Activité du dehors en accueil…
Nous avons eu du beau temps en ce début d'année scolaire donc nous avons profité de cette opportunité pour réaliser un max d'activités dehors...peinture, classement, lecture d'album, balades... Nous avons réalisé un projet sur les doudous en lien avec le toucher. Notre activité du dehors était axée sur les sens. Toucher les arbres, ressentir le









