Le mois de juin en accueil
Les élèves de la classe d'accueil ont vécu un dernier
Matinée à la Ligule pour les accueils et M1
Une belle matinée à la Ligule ...
Fin d’année en cinquième année
Pour terminer cette année de façon conviviale, les élèves
Le potager des accueils et M1
Les accueils et M1 récoltent les plantations dans notre potager
Avril en troisième année
Voici quelques photos des activités vécues en troisième année
Les grands à la découverte des pentes
Suite à une première approche théorique en classe, les





