Accueil/M1

Vive la fin de l’année!

Jeux d'eau: pêche aux canards, bain des poupées, cible avec pistolets à eau, bulles...   Lison conte: Pour le plaisir des petits et des grands, Lison nous a fait découvrir l'histoire des 3 petits pourceaux. Ensuite, une activité était proposée: création de maracas. Ensemble, nous

École du dehors en accueil, mois de juin

  École du dehors axée sur le bien-être. Que pouvons-nous faire en pleine nature pour se calmer? Dire bonjour aux arbres, écouter les bruits de la nature, réaliser des visages avec des éléments naturels, réaliser des doudous pour les arbres, écouter une histoire, une séance de yoga...

Bibliobus

Un mercredi par mois, nous avons la chance d'avoir le Bibliobus devant notre école. Nous pouvons emprunter des livres que nous exploitons en classe ou que nous lisons lors de moments plus libres pour donner goût à la lecture à nos petits élèves.

Déjeuner de Noël

Un moment convivial autour d'une belle table décorée pour l'occasion. Nous dégustons de succulentes cougnoles et buvons un bon chocolat chaud.

Go to Top