Les M1 créent leurs bonshommes
Les M1 apprennent à créer un bonhomme avec des éléments naturels dans le bosquet qui se situe derrière nos classes.
Les M1 apprennent à créer un bonhomme avec des éléments naturels dans le bosquet qui se situe derrière nos classes.
Les élèves de Madame Laurence profitent de la météo estivale pour apprendre à faire des boucles.... avec de l'eau ! L'amusement est au rendez-vous !
Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter le premier journal numérique de notre école. Bonne lecture !
Pour poursuivre notre projet "sculpteurs d'émotions", les élèves ont eu la joie de visiter le musée Ianchelevici à La Louvière. L'occasion pour eux de mettre en oeuvre ce qu'ils ont appris en imitant les poses des statues et en décelant les émotions que l'artiste a voulu leur donner. Les enfants ont également eu la chance
Il est temps de décompresser en sixième année. Nous avons donc embarqué direction Ostende ce jeudi 24 juin afin d'y passer la journée. Au programme : Visite du Mercator. Cuistax. Temps libre sur la plage. Repos autour d'une bonne glace. À notre retour, nous avons poursuivi la journée en passant la soirée et en
Quoi de mieux que de réviser dans la cour en profitant du beau soleil ? Construction de triangles et d'horloges avec des éléments de la nature, jeu avec nos abaques tracés à la craie ... Un peu de bon temps après les bilans. Au programme, une journée au Bois-du-Luc, des bricolages en classe, une
Retour en 1921, à Bois-du-Luc dans les mines de charbon. Visite guidée, bricolage et jeu de piste dans la ville au programme de la journée !
Glace et Gaston Lagaffe pour terminer en beauté.
Découverte de différentes notions à travers le jeu.
Les élèves de la classe d'accueil ont vécu un dernier mois d'école bien rempli! Au programme: fêter les anniversaires, réaliser des bouteilles sensorielles, et vivre des activités en extérieur autour des couleurs, des nombres et des cercles !