Les mois de mars et avril en P1 !
De riches activités au programme pour les élèves de P1 : « De l’art » que nous découvrons, apprécions au fil des semaines…Cette fois-ci, nous façonnons une statue en mouvement. Nous prenons beaucoup de plaisir à la réaliser ! Que de beaux résultats, bravo les premières années ! En avant pour les empreintes de boîtes !





