Lundi enneigé
Toutes les classes ont pu en profiter !
De retour en classe…
Suite de l'activité à l'extérieur...
Tous dehors !
Suite à une introduction en classe, les élèves de
Lundi enneigé
Début de semaine sous la neige pour nos élèves
Quel plaisir d’apprendre dehors !
M2-M3 : A la découverte du graphisme dans la
Piste cyclable
Aménagée par la classe des P2.





