Deuxième sortie pour les P2
Voici notre 2ème sortie toujours sur le thème de l’arbre.
La célébration de rentrée
Cette année, c’est le thème de l’écologie qui viendra animer
Le pommier
Observation du pommier dans la cour de l’école et réalisation
Découverte des instruments de musique et du matériel de psychomotricité…
Bouger, bouger c'est bon pour la santé!
Le potager!
Ensemble, nous nettoyons le potager. Quelques enfants de la classe




