Bibliobus
Un mercredi par mois, nous avons la chance d'avoir le
Déjeuner de Noël
Un moment convivial autour d'une belle table décorée pour l'occasion.
Carnaval!
On s'amuse, on se déguise, c'est la fête en classe
Les anniversaires!
Moi, j'ai 3 ans et Archi aussi! Joyeux anniversaire!
Le quotidien en troisième année
Voici quelques photos de nos activités en troisième année...
Les octofun
A la découverte des Octofun ! Tom nous a





