2e sortie des M3 et P2 avec « la leçon verte »
Pour cette 2e sortie, nous sommes partis à la découverte des couleurs, des fruits d'automne et de la vie des champignons. Nous avons pu déguster des champignons de Paris. Nous avons également appris à dessiner avec de l'encre fabriquée avec un champignon appelé le "coprin". Les élèves de la 2e primaire ont également travaillé des









