Abracadabra un p’tit tour par ci et un sort par là!
Une belle journée ensoleillée avant un bon repos mérité!
Une belle journée ensoleillée avant un bon repos mérité!
Observation du pommier dans la cour de l’école et réalisation de diverses activités autour de celui-ci.
Bouger, bouger c'est bon pour la santé! Nous avons fait la connaissance de Madame Dominique des jeunesses musicales, c'était très chouette!!!
Ensemble, nous nettoyons le potager. Quelques enfants de la classe de 2ème maternelle sont venus nous aider!
Nous travaillons en petits ateliers pour les apprentissages (manipulation).
Différents ateliers en psychomotricité...
Les jeux libres, la collation, les ateliers, les apprentissages, le dîner, la sieste... Voilà de quoi bien remplir nos journées!
Les M1 apprennent à créer un bonhomme avec des éléments naturels dans le bosquet qui se situe derrière nos classes.
Les élèves de la classe d'accueil ont vécu un dernier mois d'école bien rempli! Au programme: fêter les anniversaires, réaliser des bouteilles sensorielles, et vivre des activités en extérieur autour des couleurs, des nombres et des cercles !
Une belle matinée à la Ligule ...