Quel plaisir d’apprendre dehors !
Les états de l'eau
Les états de l'eau
Toutes les classes ont pu en profiter !
Suite de l'activité à l'extérieur...
Suite à une introduction en classe, les élèves de P5 et P6 ont pu vivre une séquence d'apprentissage dehors sur le thème des leviers. En groupes, les élèves sont partis à la découverte des leviers en vivant les divers ateliers et défis proposés. Chaque groupe s'est vu confier la tâche de réaliser de courtes
Début de semaine sous la neige pour nos élèves qui ont pu en profiter au cours de cette journée. Quel plaisir de voir tous ces jolis sourires.
M2-M3 : A la découverte du graphisme dans la nature
Aménagée par la classe des P2.
Première étape pour notre journal numérique : choisir son titre. Nous avons demandé à différentes classes de choisir un titre pour notre journal. Ensuite, avec les tablettes de l’école, nous avons appris à créer un questionnaire en ligne pour que chaque élève puisse voter. C’est grâce à un QR code et une tablette qu’ils
Visite d'une artiste pour le projet du centre culturel