Bibliobus
Toujours un plaisir de s'y rendre. Découverte du bibliobus pour les nouveaux élèves arrivés!
Nous avons passé une superbe journée à La Ligule, à la découverte du métier d'agriculteur et à la rencontre d'animaux. Un beau moment tous ensemble pour la fin de l'année.
Ce matin, petite visite à la ferme du Petit Strepy pour les élèves de la 2ème et 3ème maternelle. Pour terminer cette année, nous voilà tous prêts pour le concert de Mr Olivier.
Nous ouvrons nos coeurs pour la dernière célébration de l'année, tous ensemble. Un moment important où nous nous rappelons toutes les portes que nous avons ouvertes cette année.
Après le vélo, nous avons essayé le CrossFit et nous avons tout donné ! C'était une journée bien sportive. Nous avons pu profiter du jardin pour jouer et nous détendre après l'effort. Merci à l'APE pour l'organisation de cette chouette journée.
Jeux d'eau: pêche aux canards, bain des poupées, cible avec pistolets à eau, bulles... Lison conte: Pour le plaisir des petits et des grands, Lison nous a fait découvrir l'histoire des 3 petits pourceaux. Ensuite, une activité était proposée: création de maracas. Ensemble, nous
Joyeux anniversaire! Alexandre... Antoine et Louis... Et Léo...
Merci à la maman d'Eloïse d'être venue présenter son métier de monitrice d'auto-école. Les enfants ont découvert les différents panneaux de signalisation et beaucoup d'autres choses.
C'est avec une superbe météo que nous sommes allés dans le bosquet apprendre à mesurer et aussi en profiter pour décorer le tronc des arbres
Préparation des sablés pour la fête des pères. On espère qu'ils se sont régalés!