Les élèves de P6 ont eu l’opportunité de participer à un projet passionnant : la réalisation d’un podcast en compagnie du paratriathlète Wim De Paepe. Ce projet a permis aux élèves de découvrir le monde du sport de haut niveau.
Wim De Paepe, un athlète inspirant qui incarne le dépassement de soi, a partagé avec les élèves son parcours impressionnant, ses défis en tant que paratriathlète et les valeurs qu’il défend, telles que la persévérance et l’inclusion.
Ce projet, qui met en lumière le lien entre le sport et l’éducation, a été une expérience enrichissante pour nos élèves, leur donnant la possibilité de réfléchir sur la diversité et la résilience. Un grand merci à Wim De Paepe pour sa générosité.
A très vite pour retrouver notre podcast !